cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors male mexicana lampropeltis mexicana femelle ls vivent ensemble depuis maintenant 3 ans ensuite couple lampropeltis californiae la femelle le male mordeur ^^ c'est un peu chiant mais bon male nelsonie albinos ps/pas d ephoto de la femelle nelsonie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 17 février 2008 ta septiéme photo serais trés bien pour le concour qu'il y a en ce moment ! trés belle bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci je n'ai pas encore tous fouiller le forum je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Waouww ton nelsoni albinos, j'adoooore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci maory je tes deja vu en plus sur diferrent forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hum oui je me disais que je connaissais ton pseudo de quelque part, tu as une femelle Boa aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'avais je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 17 février 2008 trés belle collection vrai félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 27 février 2008 en ce moment c'est comme ca mon male est opérationel mais la femelle ne veut pas ce laisser faire un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe animaux, bravo et merci pour les photos ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elles sont trés belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'espere la repro assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 28 février 2008 joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 a table dans le desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ces photos sont superbes, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vois que toi aussi tu as un don pour la photo, c'est un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 un don je ne sais pas mais c'est un plaisir de les photographier jy passerais mes journées.lol merci de vos compliments j'ai lu sur different fourum que au moment ou les serpent mange il arrive un moment ou les yeux bascule ou je sais pas trop quoi quelqu'un aurais plus de details? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 La proie est énorme!!!! Magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Miss Sophie a écrit:La proie est énorme!!!! Magnifiques photos. sur quelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 a ok mon nelsonie fait 85 cm et une souris adulte est avalé sans dificulter ca lui arrive d'en manger deux mais rarement.tout dépend de son comportement apres le premier repas. amicalement jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila pour mon couple de mexicana mexicana la femelle se faisait desirée mais de la patience fini par payer . je viens de m'apercevoir que les photos ne sont meme pas a la bonne date pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trés jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les yeux basculent ? c'est le plaisir de bien manger, lol. C'est un bon resto chez toi, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 les calins de l'accouplment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les câlins....et je te mords, tiens. Très jolies photos, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont bien tous les memes les hommes, c'est calins pour obtenir ce qu'ils veulent, et aprés on les voit plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Wouah, ça c'est de l'expérience ou je m'y connais pas, Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oh que oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je me disais aussi....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol tous a mettre dans le mec sac mdr les serpents male y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites