apocalypse111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour tous le monde je cherche des info sur les Ahaetulla Nasuta si des personne on ce serpent en terra ou on déja vu ce serpent en terrario , je cherche toute les info sur ce serpent donc merci a vous je pensse en prendre un au début est aprés en savoir plus je pensse en prendre 2 ou 3 autre merci a vous et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Claude 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonsoir, je ne peut t'aider pour l'instant, mais ce nom me dit quelque chose, dans mes recherches, si je retrouve, je te mettrai le lien içi ou tu le tape sur googul en recherche au plaisir de te lire sur le forum @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, apparemment détention soumise à CDC, un des rares serpent à avoir les pupilles horizontales : http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1074 ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites