Malgache191 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici une partie de mes installations, dans lesquel sont logés 5 de mes boïdés en haut a gauche : herptek 60*35*35 avec python molure "green albi" en haut à droite : pareil avec antaresia maculosa en bas à gauche : herptek 60*50*35 avec couple de regius ( seulement pour repro ) en bas à droite : pareil pour epicrates cenchria je vous posterais les autres une fois terminé lol ( en prépa herptek 90*60*50 et 120*70*50 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 très sympa tout ca, ah si je m'écoutais je n'aurai que des herptek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je prefere les hp terra que les herpteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 février 2008 La qualité est pourtant identique, cela doit être une question d'avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est vraix que tu paye la qualité que se soit herpteck ou hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi je préfère aussi les HP que les Herptek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'aime bien les 2 mais j'ai eu l'opportunité d'avoir des herptek donc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi qui ai testé les 2 je n'ai pas de préférence, c est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sauf que sur les HP tu as la serrure intégrer en plus, ben si tu as eu l'opportunité d'avoir du Herptek, ta bien fais...après c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 février 2008 je n'attache pas du tout d'importance aux pseudo "système de sécurité", ne vivant que très peu avec des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, bon après chacun sa manière, moi je sais que toute mes installation on un système de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites