Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babas62

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Est ce que je peu mettre un gecko léopard adulte avec deux sub adultes?Car les deux sub sont dans un grand terrarium et je voudrai qu'ils soient tous ensemble!Sachant que les sub adultes sont en couple et que l'adulte est une femelle.
Merci

Salut

neja ben non, il ne faut pas les mettre ensemble car un adulte peut faire de gros dégats chez las sub ou juv, et je doit te dire qu il va te falloir 3 terras, car si tes sub s accouplent (ils demandront pas ton avi, et n attendron pas d avoir l age!), ta femelle meurt presque a coup sur, donc tu va devoir tout separer

Merci a toi tu me sauve alors?C'est bon ils sont tous séparées!!
Je pourrai les remettre ensemble quand ils auront quel age?

Normalement les femelles reproduisent vers 18 mois, mais cela dépend de la taille et du poid des animaux. A partir d un an, tu peux les mettre ensemble a condition que tes femelles mesurent minimum 20 cm et qu elle pese minimum 50 g. Evidemment, plus c est mieu, mais tu pourra les mettre quand elles auront atteint cette taille et ce poid Wink

Donc l'adulte et deja bien,mais la petite et en bonne santé,mais elle prend pas beaucoup de poids!! Evil or Very Mad

• Créer...