Rachel27 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle pose, il et trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais Baba, tu nous fais pas de commentaires ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est sympa come tout, quel âge? par contre moi je le trouves un peu mégrichon de la queue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les photos date de l'an dernier,ca queue au bien grossi maintenant,mais pas encore de photos récente! Elles a un an et demi,je l'ai acheté (franchement)par pitié dans une animalerie,car elle allait pas tres bien,mais maintenant elle pete la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'as bien fait. C'est le genre de geste qu'on regrette pas quand c'est pour le bien de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ok ok Baba, merci de ces renseignements, beau geste que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je veia peut etre m'en acheter aussi moi je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 février 2008 super ce que tu a fait, je l ai fait aussi et maintenant, j en suis tres content vu qu elle s est totalement remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 21 février 2008 En fait,c'est comme ca avec toute mes bestioles,pratiquement,c'est des risques a prendre,en bien ou en mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites