taiko111 0 Posté(e) le 20 février 2008 allez quelque nouveau clicher d hier et aujourd huit de ma petite pelo et de son bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elles sont trop jolies tes photos, j'aimes bien celle avec la blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui elle sont trés bien, je vois qu'elle aime se cacher dans le feuillage comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 février 2008 magnifique même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a tout les trois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 22 février 2008 Belle tortue et tres belle installation! La blatte a la pression je croi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Babas62 a écrit:La blatte a la pression je croi!! je te rassure elle n a plus la pression elle est dans un monde meilleur maintenant , les blatte elle adore leur faire la chasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 23 février 2008 je ne savais méme pas que je pouvais leurs donné des blattes, mais je croi que les miennes sont trop ptite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Fort joliment agencé. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites