Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine206

elle ne mange plus

Messages recommandés

voila mon souci
vendredi dernier j'ai fait steriliser une chienne, l'operation c'est tres bien passé
mais depuis ce jour elle ne mange pratiquement plus, bon les 2 premiers jours j'ai trouver sa un peu normal
mais la depuis j'ai beau lui donner de la pâtée, du jambon et du blanc de dinde, elle mange sa mais c'est tout
hier je l'ai amener au veto, il me dit elle fait un debut de gastro, pourtant elle n'as pas vomi, et tres peu de diarhée
donc je lui donne son traitement
et ce matin elle as mangée meme pas une dizaine de croquette
et bois tres peu
mon veto m'as dit que si dimanche elle ne manger pas, qu'il falait que je la ramene lundi

je suis vraiment inquiete
avez vous eu deja ce souci?

pas de temperature, non elle me parait pas abbatue
deja a la base c'est une chienne tres calme assez plan plan, a part qu'elle dort beaucoup
sinon elle me fait la fete quand je reviens

Tu dis qu'elle a été opérée vendredi dernier, c'est avant-hier ou la semaine dernière ? si c'est avant-hier, c'est encore récent, et elle n'a peut-être pas encore éliminé l'anesthésie.

je viens de la sortir elle me parait assez molle, je viens aussi de lui prendre sa temperature elle a 38.8
qu'en pensez vous
demain matin le veto lui fais une prise de sang

j'ai jamais eu de soucis apres une sterilisation,et le soir de l'opertion mes chiennes mangent a chaque fois

moi, j'ai eu un souci, une seule fois

au cours d'une césarienne, mon véto recoud et referme la chienne........et hémoragie (jet de sang, trés spectaculaire, j'assistais mon véto en plus)
donc, il l'ouvre à nouveau et voit que l'utérus a laché, donc, on prend de suite la décision de la stériliser entiérement, et re couture

une dizaine de jours aprés, trouvant que ma chienne était bizarre, et elle me faisait du sang; mon véto l'a rouverte et s'est aperçue que vers la couture interne, un morceau s'était nécrosé, donc re coupé et refait couture

heureusement, car elle aurait pu mourir d'une septicémie (je n'ai pas eu à payer cette seconde opération!)

l'as tu ramené chez ton véto lundi?
quand le chien ne mange plus, c'est qu'il y a vraiment un souci
et le résultat?

• Créer...