celine206 0 Posté(e) le 8 février 2015 voila mon soucivendredi dernier j'ai fait steriliser une chienne, l'operation c'est tres bien passémais depuis ce jour elle ne mange pratiquement plus, bon les 2 premiers jours j'ai trouver sa un peu normalmais la depuis j'ai beau lui donner de la pâtée, du jambon et du blanc de dinde, elle mange sa mais c'est touthier je l'ai amener au veto, il me dit elle fait un debut de gastro, pourtant elle n'as pas vomi, et tres peu de diarhéedonc je lui donne son traitementet ce matin elle as mangée meme pas une dizaine de croquetteet bois tres peumon veto m'as dit que si dimanche elle ne manger pas, qu'il falait que je la ramene lundije suis vraiment inquieteavez vous eu deja ce souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2015 As-tu pris sa température ? sinon, à part qu'elle ne mange pas ou très peu, est-elle triste ou abattue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 8 février 2015 pas de temperature, non elle me parait pas abbatuedeja a la base c'est une chienne tres calme assez plan plan, a part qu'elle dort beaucoupsinon elle me fait la fete quand je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2015 Tu dis qu'elle a été opérée vendredi dernier, c'est avant-hier ou la semaine dernière ? si c'est avant-hier, c'est encore récent, et elle n'a peut-être pas encore éliminé l'anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 8 février 2015 c'est la semaine derniere qu'elle a été opérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 8 février 2015 je viens de la sortir elle me parait assez molle, je viens aussi de lui prendre sa temperature elle a 38.8qu'en pensez vousdemain matin le veto lui fais une prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 8 février 2015 j'allais dire... prise de sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 février 2015 j'ai jamais eu de soucis apres une sterilisation,et le soir de l'opertion mes chiennes mangent a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 9 février 2015 Alors ? comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 12 février 2015 moi, j'ai eu un souci, une seule foisau cours d'une césarienne, mon véto recoud et referme la chienne........et hémoragie (jet de sang, trés spectaculaire, j'assistais mon véto en plus)donc, il l'ouvre à nouveau et voit que l'utérus a laché, donc, on prend de suite la décision de la stériliser entiérement, et re coutureune dizaine de jours aprés, trouvant que ma chienne était bizarre, et elle me faisait du sang; mon véto l'a rouverte et s'est aperçue que vers la couture interne, un morceau s'était nécrosé, donc re coupé et refait coutureheureusement, car elle aurait pu mourir d'une septicémie (je n'ai pas eu à payer cette seconde opération!)l'as tu ramené chez ton véto lundi?quand le chien ne mange plus, c'est qu'il y a vraiment un souciet le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 15 février 2015 c'est bon elle remange comme avanta la prise de sang tout etait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 16 février 2015 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ouf tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2015 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 19 février 2015 excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 21 février 2015 oui je suis super rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites