Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut depuis 10 minutes, j ai mes iules! un couple pour moi, une grosse femelle pour un ami! Mais... quelle est leur espece? quelques photos: mon male ma femelle et la plus grosses des 3, la femelle pour un ami alors, des avis? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 février 2008 au vu des photos je dirai Archispirostreptus gigas ..... en tout cas ils sont suberbe , je recherche cette espece aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 février 2008 les Archispirostreptus gigas n ont pas plus de rouge dans les "intersactions"? c est ce qui me fait hésiter :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca depent , je fais des recherche complementaire , je te tiens au courant si je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok! je suis certain qu il ne s agit pas d Archispirostreptus gigas, car ils ont les pattes rougeatres, les miens sont totalement noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mince, c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 février 2008 oii mais c est mignon tout plein sauf quand ca décide de te foutre des toxines sur les doigts, y en a pour 3 jours avant que la couleur ne parte, et jpeux vous le dire... mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites