Babas62 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est une ocadia sinensis,elle est agé de 4ans,mais la photos date de l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est une presque végétarienne, c'est ça ? Elles ont été beaucoup importées quand la TSE a été en disgrâce. C'est une belle tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est une espèce que j'adore, n'hesite pas a nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci,oui elle est végétarienne a 80%,mais elle adore ses petite crevette fraiche quand meme! Je reprendrai des photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très jolie tortue asiatique; dommage hélas qu'elle soit classée en danger (T.S.F.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle et vraiment trop belle, j'adore!!! elle tape la pose en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 cette espèce dans son biotiope est quasiment végétarienne, mais en captivité elle est généralement omnivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est magnifique ta Sinoise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 toujours aussi belle ta tortue ton ocadia baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres jolie bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Costaud la tortue!!! trés belle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites