snake77 0 Posté(e) le 22 février 2008 voici la nouvelle disposition de ma batterie ou les terra commence a tous etre ocupé je vous laisse contempler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 février 2008 super instal snake , c est du tout bon ca , propreté , etancheité , sécurité ,facilement desinfectable , , le pied quoi ( malheureusement ca coute super cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui mais vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu as rajouté un étage? Bientot faudra que tu penses à en prendre un pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 février 2008 ba il m'en reste deux que jai pas encore mi un 120cm et un 60 cm mais il ne rentre pas donc il sont ailleur! mais je rentre facile dans le grand 180cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 sophie a pas tort, il te faudra bientôt un étage pour toi. J'en reviens pas moi, avec mes tortues dans un simple bassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben moi qui n'aimait pas ce type d'installation 6 mois en arrière, maintenant mon avis est complètement le contraire lol, c'est pour cela que je vais me lancer dans HP TERRA , c'est clair tes install sont vraiment nikel, ça fait vraiment serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo en effet c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 février 2008 a ba maory si tu en veu apele pascal et tu dit que tu est mon amis et que c'est moi qui t'envoi il te fera probablement un price! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok ok, merci ben on en rediscutera en MP au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok pas de pb miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites