shiva07 0 Posté(e) le 23 février 2008 je ne retrouve plus le sujet sur les os de seche, mais en me balladant il y a deux semaines, j'ai pensé a vous, j'en ai ramassé pour les gens que cela interesse... une petite enveloppe timbrée avec noms et adresses et zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci d'avoir penser à nous shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu en as ramasser ou exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est trés sympathique d'avoir une pensée pour les gens du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva07 0 Posté(e) le 24 février 2008 les os proviennent de wimereux! sur les plages du nord de la france. . nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 des os de seiche chti, y a rien de meilleur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites