Malgache191 0 Posté(e) le 23 février 2008 cc tous le monde, voici Diégo mon furcifer pardalis "picasso" âgé d'un an et 8 mois en réalité il est plus a ma mère lol, je lui ai offert pour son anniversaire, le seul souci c'est que j'ai pas pu avoir de localité "Diégo-suarez", c'est la où ma mere est née. Mais bon il est quand même malgache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 23 février 2008 en tout cas il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 23 février 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je vais montré a mon fils son homonyme j'espère qu'il va lui plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 24 février 2008 Plus tard, je dirai à mes enfants que je suis né en Nouvelle-Zélande, comme ca, ils m'achéteront un Naultinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 24 février 2008 un vrais régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est véritablement magnifique, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Franchement, il est sublîmissime tu dois en être fier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci a tous, c'est gentil et ui j"en suis fier lol viva madagasikara!!!!(vive Madagascar)!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique cameleon, tu aurais pu l'appeller antsiranana, ça fait plus malagasy, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui,sais vrai qu il est tres beau,j ai un picasso aussi,j essairais de mettres des photos par la suite.Car je n arrive pas a les retrecir.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 magnifique vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites