Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millet

dragon d eau

Messages recommandés

bonjour ma femelle dragon d eau que j ai depuis 3 ans refuse la nourriture vivante et mange que des croquette pour chat mais depuis quelque temps elle n arrette pas de faire des mouvement bizarre avec ces pattes de devant comme si elle s enquilloser

Bonjour millet. Tu vas avoir des réponses mais n'oublie pas dès à présent d'aller faire un tour par la rubrique présentation pour que nous fassions ta connaissance. Merci.

merci pour l info mais je debute dans ce forum et je ne ces pas comment faire pour me presenter

Ok, ce phénomène est pratiqué par les femelles, les juvéniles, et les mâles soumis, ce comportement de pédalage "arm waving" n'est pas inquiétant tant qu'il est pratiqué par une femelle, ou un juvénile.

Ce comportement traduit la non - réceptivité de ta femelle, contrairement à ton mâle qui doit être chaud comme la braise en cette période de l'année.

merci je commancer a m inquietter. pour sa nouriture elle mange des vers et des croquettes pour chats et du calcium que je lui mais en plus j et essayer de lui donner un bebe souris mort et elle la refuser et j ai peur quelle se lasse de manger toujour pareil

De plus les croquettes pour chats, à plus ou moins long terme, sont cause de lipidose hépato cellulaire , en gros ca leur détruit le foie qui ne peut ensuite plus remplir ses fonctions métaboliques, jusqu'à la mort de l'animal.

Propose lui des grillons, des vers d efarine, des larves de teigne de ruche, des morios, des blattes et autres inscetes exceptés ceux figurant sur notre liste d'insectes toxiques.

Pour les forcer à manger ce que tu leur proposes, il te duffit de les faire jeuner pendant 3 ou 4 jours, pas de nourriture, juste de l'eau, au bout du troisième jour tu leur proposes la nourriture de ton choix, cette technique est radicale.

• Créer...