chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut alors hier soir j'ai etait voir mes futur pogona c'est un couple et j'aurais voulut savoir pourquoi il n'on pas la meme couleur que les parent mes sinon il sont trop sympas les parent pogo compris.voila leurs photos: parent: et les bébés:mes futur pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est parce que les couleurs définitives n'apparaissent qu'entre 4 mois et un an selon le spécimen. En revanche les parents sont de 2 phases opposées donc nous ne pouvons pas te dire à quoi ressembleront les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 et il sont née au moi d'aout mes il sont encore tout petite c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah, non,ce n'est pas normal du tout, à cet àge ils devraient faire une quarantaine de cm, ils ont la même taille que des BB de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 pourtant il se nourrissent bien et il ont beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Contriarement aux poissons et à une idée reçue, la place n'a rien avoir dans la croissance des reptiles. Si des pogona de 7 mois font cette taille, je peux te dire que ce n'est pas normal du tout, ils doivent être infestés les pauvres, dans tous les cas ne les achète surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai apeller pour savoir mes enfaite c'est les oeuf qui ont etait pondu au moi d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils ont donc 4 mois, ils sont quand même l'air petit. Combien de cm font- ils? Car mes pogonas nés en cette période font 30 cm au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 il font apeut pre 12cm et il en a un de 2moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 une incubation de pogona dure 2 mois, comment en aurait il un de 2 mois, alors que les oeufs ont été pondus en août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 il a u deux ponte une au moi d'aout le male et une deux moi apres la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah ok, donc si ils ont 2 mois c'est une taille normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci me voila rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites