chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila mon bac un 120litres:dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cela me paraît bien, en revanche la grosseur du gravier m'inquiète un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 pouquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je ne sais pas si c'est une impression mais si le gravier peut entrer dans la bouche de l'animal, il est à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci jver lchanger mes du sable sa serer mieu ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le sable pour autant qu'il soit très fin comporte moins de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu n'es pas obligé mais tu peux rajoutez un spot chauffant pour la plage de tes tortues, au faite comment va ta pelo? Et si j'etais toi je mettrais du sable plutot que du gravier ou meme du sable calcique si tu en trouve et si c'est a un prix raisonnable si tu veux te rendre compte de se que sa donne jéte un coup d'oeil sur les photos de maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok la pelusio va bocoup mieu mes pour l'instant elle est cher un amis car sa tortue a deja u une pneumonie il ser comment le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok nous serons ravie d'avoir de ses nouvelles[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok je lui demenderer des photos et des nouvelle tout a l'heure car la il est pas connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites