taiko111 0 Posté(e) le 24 février 2008 le belle ce regale d un ( petit ) vers de terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sur la dernière photo elle en ferme un oeil de plaisir!!! Sacré appetit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 le vers de terre il doit faire au moins deux mètres. Bravo pour les prises, toujours top tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 24 février 2008 sacré verre de terre.......... sa na pas l'air de la dérangé que tu la photographie pendant quelle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui il aprocher la trentaine de centimetre .... non elle s en fou elle est bouche , mais tous mes animaux on l habitude que je sois a coté surveillance oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle sont trop délir tes photos Taiko, merci la 5ème est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 24 février 2008 en effet que de belles prises de vues . Celles que je maintiens au magasin, se régalent uniquement de grillons en se jetant littéralement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo taiko tu donne des serpent a manger au grenouille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany 0 Posté(e) le 25 février 2008 hahaha comique la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Miss Sophie a écrit:Sur la dernière photo elle en ferme un oeil de plaisir!!! Sacré appetit!!!! Ou envoi un petit clin d'oeil aux membres du forum Jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 25 février 2008 bne appétit lol pour les quelqu'unes de cranwelli que j'ai nourris sa toujour était des souriceuax!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites