Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Espèce: Boa constrictor imperator Provenance: né en captivité Age: 7 mois Sexe: femelle Taille: 75cm Poids: 520gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je trouve que ces bon bien que un peux grosse quand même tu trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben pourtant je la surnourrie pas , elle à un foetus de lapin par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 février 2008 non ce n'est pas une critique ces juste une réflexion que je me fais , en plus tout cela et subjectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui bien sur, et c'est très bien, mais maintenant je suis entrain de me poser la question lol, tu me fais douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 février 2008 a zut ! en fait si tu cherche a faire poussé ta femelle privilégie plus des ratons comme alimentation plus que les bébés lapin , tu verras elle prendra plus niveau grandeur et musculature elle va ce secher un peux , mais bon après chacun fait en fonction de ces moyen et possibilité d'approvisionnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Non mais tu rigoles, les ratons c'est trop petit pour elle, c'est ce que je donnes a mes jeunes Pantherophis, quand tu dis raton , ils font quelle taille? moi les petits ratons que je donnes a mes Pantherophis, sont sans poils et font 5, 6 cm de long a peu près...je ne cherche pas a la faire pousser plus vite, les foetus de lapin m'ont etait conseiller, car ils ont une meilleure valeur nutritive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 février 2008 quand je dis ratons ces des bêtes qui font facile entre 150 et 200 gr par ce que après ces des ratasses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lol ha ben voila on avait pas la même définitions du raton alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 février 2008 ba moi je lui donne que du rat ma femelle est de 2006 elle fait plus de 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben moi les gros sont au rat aussi, mais elle est est au foetus de lapin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites