Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Espèce: Gongylophis colubrinus loveridgei Provenance: né en captivité Age: 16 mois Sexe: femelle Taille: 45 cm Poids: 240gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Maory, dommage que tu sois la seule à participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vai bientot y metre les mien house tinkiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dés que mon disque dur est réparé, je mettrais les miennes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 février 2008 promis des que j ai du temps je fais les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui c'est vraiment dommage qu'il y est personne qui participe, pourrtant je trouves que c'est vraiment intéréssent, et de pouvoir faire des comparaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben moi j'vais participer mais il faut que je le mesure le petit et que je le pese,si j'ai le temp se week end! pas evident a 400km de chez sois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben normalment ça ce fait pas comme ça à l'arrache, pour un bon suivi de l'animal, cela dot être mis en place par l'eleveur à l'arrivée de l'animal dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 desolé,mais je ne pense pas que se sois a l'arache mais pour l'instant sa ne fait meme pas un mois que j'ai mon pogo mais si tu veut quand je l'ai eu il faisait 20cm et avait 4mois mais je ne connait pas le poids (moins d'un kilo!!!LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites