lapin29 0 Posté(e) le 24 février 2008 sur accord de docteur house je cherche a faire garder mes deux pélomédusa entre mi-mai et mi-juillet sur brest pour raison profésionnelle me contacter par mp pour les réponses merci d'avance et merci a house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin29 0 Posté(e) le 1 mars 2008 personne pour me les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : tu cherchais des tortues il y a quelques temps et là tu cherches à en faire garder ? C'est pas un peu contradictoire ? Tu as posté ton message le 24 février, donc il faudra peut-être un peu de patience pour trouver la personne qui peut t'aider. Ca se passe rarement de but en blanc. En tous cas, bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lapin29, dans un cadre professionnel doit se déplacer pour quelque temps, il ne se débarasse pas de ses tortues, il cherche seulement à les faire garder le temps de son déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, c'est bien ce que j'avais compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ces dommage je connais une personne dans ta région mais je leur est fait prendre des florids , donc je ne ces pas si ils pourrons te gardé tes tortues faudra que je leur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin29 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 As-tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin29 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin29 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il y a personne pour bien vouloir les garder de début mai a début juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Malheureusement, il n'y a personne qui se manifeste dans ton coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sur le forum de Kinos, t'as eu des réponses, j'ai vu, non ? Ca marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin29 0 Posté(e) le 30 mars 2008 si c'est bon quelqu'un peut les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui, j'espérais bien parce que comme je suis aussi là-bas, j'ai vu qu'il y avait des gens qui peut-être pouvaient....c'est plus spécifiquement tortues aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites