pandinus791 0 Posté(e) le 25 février 2008 ma femelle pandinus imperator entrain de mettre bas (oui j'ai eu la chance d'avoir une portée ) la maman avec ses petits ma lasiodora parahybana qui est sur le point muer encore ma lasiodora là c'est fait ma grammostola spatulata ma poecylotheira ornata ma psalmopoeus irminia ma brachypelma auratum photos a suivre pour les autres espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ta femelle Pandinus est une vraie merveille... et pourtant je ne suis pas attiré par les scorpions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 25 février 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 février 2008 ces photos sont superbes,félicitations, c'est maory qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 février 2008 j adore tes bebetes , tu pourais mettre plus de toff de ta femelle pandinus imperator et ses pullus ... j adore , j adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe photos en effet, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouiiiiiiiiii je suis trop contente, je me sens moins seule d'un coup Tes bêtes sont superbes, ta Psalmopoeus irminia est à quel stade? Et ta Poecilotheria ornata, pas trop chaude lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 25 février 2008 félicitation pour ta femelle pandinus!!! jolie auratum!!! belle collection en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 25 février 2008 Maory a écrit:Ouiiiiiiiiii je suis trop contente, je me sens moins seule d'un coup Tes bêtes sont superbes, ta Psalmopoeus irminia est à quel stade? Et ta Poecilotheria ornata, pas trop chaude lol?? pourquoi tu en n'as aussi maory met nous des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui j'en ai aussi, elles sont deja sur le forum, je te mets les liens , deja y'a celle de mon avatar... http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/presentation-de-mes-mygales-t217.htm http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/mue-acanthoscurria-geniculata-t1081.htm http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/acanthoscurria-geniculata-mygale-t555.htm http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/davus-fasciatus-mygale-t491.htm http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/pandinus-cavimanus-t593.htmVoil Voili, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 26 février 2008 maory tes bébétes sont trés jolie elles ont de belle couleur, c'est agréable a regarder, mais je j'ai quand méme eu des frissons dans le dos, ta pas froid au yeux j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Rachel, ben tu sais je suis complètement passionnée par ces bêtes la, c'est tellement fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus791 0 Posté(e) le 26 février 2008 Maory a écrit:Ouiiiiiiiiii je suis trop contente, je me sens moins seule d'un coup Tes bêtes sont superbes, ta Psalmopoeus irminia est à quel stade? Et ta Poecilotheria ornata, pas trop chaude lol?? ma psalmopoeus et sur le point de passer au stade 2 sinon pour ma poecilotheria , pour le moment elle se montre cool je vous mettrais les tofs de ma smithi stade 2 ma grammostola cala stade 5 , mes deux brachypelma albopilosa stade 3 , ma pamphobeteus antinous sur le point de passer au stade 3 (qui est la plus caractérielle ) et enfin ma brachypelma auratum stade 4 qui bombarde comme une malade !! maory tes tofs sont magnifiques !! j'ai vu que tu avais une theraphosa elle a bon caractère encore merci à tous de votre accueil PS: maory ton staff est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci à toi Pandinus, ben ma Theraphosa leblondi a pas super bon caractère mais bon ça va je gère lol, elle est très speed, à peine t'ouvre la vitre du terra elle sors comme une furie de son terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus791 0 Posté(e) le 26 février 2008 Maory a écrit:Merci à toi Pandinus, ben ma Theraphosa leblondi a pas super bon caractère mais bon ça va je gère lol, elle est très speed, à peine t'ouvre la vitre du terra elle sors comme une furie de son terrier... je veux bien te croire elle est reconnue comme une mygale vraiment très active !! et qui deviens très grande 25 cm d'envergure que je déconseille donc aux éleveurs débutants je compte en acquérir une dans les prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 27 février 2008 trés belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites