dino01 0 Posté(e) le 26 février 2008 je souhaiterai savoir si je peut mettre une femelle plus grande que mon male avec? en se moment il mesure une 20aine de cm puis ce que se son les male qui son les plus violent se serait peut etre possible,mais je souhaiterai avoir votre avis ceci serait peut etre plus facile pour mois a trouvé car plus facile a sexé! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir, Mieux vaut que tu ne les mettent pas ensemble, tu risquerais d'avoir des problèmes si ta femelle ce fait prendre avant sa maturité sexuelle (18mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 26 février 2008 le mieu serai donc que j'attende que mon pogo soi assez grand pour lui trouver une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il y a des mâles qui sont mature assez jeune, mais dans tout les cas il faut que ta femelle soit absolument mature pour qu'il n'y est aucuns risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 26 février 2008 d'accord donc attendre est le mieu, sauf si je pouvais les avoir dans deux terra differents, se qui n'est pas possible pour moi pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui c'est ça, mieux vaut que tu attende encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites