ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici quelques photos de mes protégés : Raspberry : Viennetta : Voilà, je vais bien sûr compléter mais ils ne coopèrent pas ^^ ANox PS : j'avais inverser deux messages --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu as pris la peine de décorer ton garde-manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 désolé le post à bouger --' http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/mes-aquariums-t1475.htm#20561 ANox --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 27 février 2008 je crois que trois premiére photos ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui, je l'avais déplacé dans la bonne section... donc tu n'as plus qu'a le remettre... désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est le bazar on peut supprimer ce post --' (j'ai qu'à faire attention un peu --') ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 27 février 2008 les gros m'intimide, je préfere donc t'es deux petit et en plus ils ont de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites