ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici quelques photos de mes protégés : Raspberry : Viennetta : Mes boas : Mes pythons : Voilà, je vais bien sûr compléter mais ils ne coopèrent pas ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 27 février 2008 trés belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 février 2008 je vois que t'es aussi doué que moi pour les prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 --' tout dépend de la coopération des bêtes ou de mon état de fatigue, mais j'adore la première Raspberry qui montre son nez (c'est la seule qui n'est pas floue je crois ) ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 27 février 2008 le substrat des pr c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 du Lino effet sable (j'ai du lino dans tous mes terras sauf celui des boas où c'est des copeaux de hêtre et les faunas où c'est de l'essuie-tout) ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 27 février 2008 le lino est siliconé sur les reborts du terra? tu chauffe par cable?ou ampoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 27 février 2008 il n'est pas siliconé pour pouvoir le nettoyer plus facilement mais il est découpé aux dimensions exactes du terra donc impossible pour les bêtes de passer dessous, je chauffe par câble (dans deux) et par tapis (pour le reste) ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok et le lino ne gondole pas sous l'effet de la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi j'aime beaucoup la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites