milène11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Hacker un jeune mâle mastiff de 2 ans va bientôt revenir à l'élevage, son maître a un gros souci, qui l'empêche de s'occuper de Hacker pendant un certain temps, sa famille a tenter plusieurs familles d'acueil provisoire pour ensuite lui faire faire un bref passage ici le mois dernier, il est ensuite reparti chez un ami de son proprio, celui ci ne pouvant (ou voulant) plus le garder, son maître a pris la décision de faire adopter son chien, afin de lui éviter encore une fois de devoir changer de famille d'accueil...Donc je lui cherche un foyer, sans autre mâle et une personne ayant le temps de le sortir et de lui refaire une petite éducation, on va bien sûr de notre côté faire de notre mieux, pour que le jeune homme apprenne les bonnes manières, mais il lui faudra du temps.Il est ok enfantsChat je ne sais pas, mais ici, il n'a jamais couru après nos volailles, ou même nos cochons, donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour les chats...Je demande la participation aux frais de castration. il est bien sûr lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites