bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 petite photo de presentation de quelques unes de mes tortues : banane , ma plus grande trachemys scripta scripta hybride. papaye et goyave, mes deux pseudemys nelsoni mangue, ma graptemys ouachitensis kiwi, ma graptemys kohni citron, mon male graptemys pseudogeographica pseudogeographica framboise, ma trachemys scripta elegans raisin , ma graptemys kohni, juvenile litchis, trachemys scripta scripta juvenile cerise, trachemys scripta elegans juvenile une belle photo avec les trois sortes petite sceance de bronzette pour deux. petite scéance de musculation, quelques pompes cela fait toujours du bien. ainsi la presentation est presque complete.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tes aquatiques sont magnifiques, et les photos trés belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'adore leurs prénoms, et la deuxième photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui et non, certaines ont des deformations de carapace mais je les ai recuperé ainsi.mais malgré tout, elles sont en effet tres belles, lol. si tu aimes les nelsoni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 28 février 2008 félicitations pour ta ménagerie et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je crois me rappeler bananekiwi que tu avais une installation très étonnante et j'aimerais bien que tu nous la montres. Est-ce que tu les mets en bassin l'été ? Tout ça est très beau, je suis contente de voir tes tortues et de compter un tel amoureux d'aquatiques que toi dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 non, je suis en appartement, mais j'ai un bassin d'interieur et quelques aquarium, un peu partout. j'espere avoir d'ici un an, une maison, avec jardin, lol.le bassin sera alors, tres vite remplit. je presenterias mes installations dans la rubrique adequate, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui je parlais de ton fameux bassin intérieur, je l'aimais beaucoup, avec la petite barrière devant c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon une petite vite fait : meme si depuis cela a beaucoup changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà c'est lui, il m'avait tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 28 février 2008 un bassin d'interieur, vraiment pas mal du tout et tes tortues sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Effectivement tu a de bien jolies tortues (j'aime ces espèces ) tu as des couples possible dans le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pas vraiment, j'ai un male graptemys pseudogeographica pseudogeographica mais mes femelles sont soit kohnii, soit ouachitensis.apres, je verrais avec mon juvenile kohni. sinon, en pseudemys sans doute une femelle mais trop jeune pour mon male nelsoni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 28 février 2008 belle collection et belles photos Je trouve celle de la graptemys pseudogeographica magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 février 2008 toujours aussi jolie a voire ou a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bananekiwi a écrit:pas vraiment, j'ai un male graptemys pseudogeographica pseudogeographica mais mes femelles sont soit kohnii, soit ouachitensis.apres, je verrais avec mon juvenile kohni. sinon, en pseudemys sans doute une femelle mais trop jeune pour mon male nelsoni. D'accord, et j'ai re-regardé tes photos, peut être bientôt des couple avec tes TSE etTSS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui voir meme avec gpk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa ses ptites betes,et le bassin a l'interieur! une piece pour elles,elles en on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations, que ce soit pour tes animaux ou ton install. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 4 mars 2008 franchement rien a dire.... la classe!! trés bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu disais que ton bassin intérieur avait subi des modifications. Peux-tu nous mettre des photos de cette transformation, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les modifesont de l'ordre , enlever la rampe d'acces, car depuis la plage de toute façon, elles arrivent a sortir.puis utilisation de la grande partie terrestre pour y poser actuellement un aquarium.(avec bien sur des tortues, lol) je vais surtout bientot, changer mon installation, entierement.changer de bassin, et preferé un bassin rectangulaire.bien plus grand. en ce moment, je fais surtout un decor-plage pour mon aquarium de 2 metres. a l'occasion, je te ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon voici les photos de l'aquarium, le contour superieur, et la plage sont terminés. je ferais juste un fond exterieur plus tard. place aux photos, tortues et aquariums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hum quand je vois le résultat ! cela me donne bien envie !! l'idée et bien cela donne un jolie rendu !! tu la fabriqué avec quoi déjà ? es-que ces lourd ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors, c'est en mousse expansive, mortier hydrofuge et vernis G4. cela pese un peu, mais a choisir, si je devais en refaire un je choisirais plutot du polystirene comme base. ce decor pourrais etre immergée si j'avais voulu, je l'ai fait comme ci. c'est un peu lourd, mais c'est surtout car cela mesure 2 metres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe résultat félicitation ! C'est trés estéthique sans pour autant compromettre l'espace de nage de tes tortues, trés bien. En plus elles ont l'air d'adorer (surtout la plage ) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est fou ce qu'on peut faire à Paris,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 que veux tu c'est la capitale, lol !!!! bon, j'arrete, je vais me faire taper sur les doigts !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites