Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dino01

manipulation de pogona!

Messages recommandés

que pensez vous de la manipulation des pogonas?
moi je ne le prend dans mes mains que dans le terra pour evité les differences de temperature mais les anciens proprietaire sortent les parents qui se promene sur le carelage qu'en pensez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester raisonnable, mais si la température de la maison n'est pas en dessous de 20 pourquoi pas une petite ballade sous haute surveillance, et s'il n'y a pas de danger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette été peut etre avec les chiennes dehors et une temperature raisonnable
pour un juvenile la sortit n'est pas plus dangerueuse(sensibilité aux changement de temperatures)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de le sortir avec des chiens ... un chien est imprevisible et il peut blesser mortellement le pogona.
Je pensais plutot dans une piece sans danger, ou il sera seul avec toi... éventuellement dans tes mains ou posé sur une table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon je me suis mal exprimé les chiennes dehors et moi avec le pogo a l'interieur,justement pour eviter les chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux!!!

Fais attention au stress.... il ne faut pas que pour ton plaisir cela devienne son calvaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu reste a voir comment il se comportera et de toute facon pas plus de quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il ne faut surtout pas c'est d'exageré sur le temps de sortie de ton pogo, 20 bonne minute max suffit, à la rigueur que tu le prenne sur toi lorsque tu regarde la télé c'est mieux que de le poser sur le carelage, c'est plus raisonable je pense.
En extérieur, le mieu serait qu'il soit sur de l'herbe et la ou il y a le plus de soleil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur miss sophie!

ne t'inquiete pas malgache19 jpensais pas plus de 5min,pour la tele sa peut etre sympa et l'herbe devrai l'acceuillir mais tout sa cet été car pour l'instant!!!glaglagla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde .je sort jozé abituellement le soir , pour eviter justement les baisses de emperature trop subite .

En sachant que dans son terra sa fait 39 et que a l'exterieur 20 , sa fait quand meme une sacrer difference de temperature .

Du coup , jattend que sont terra soit a la meme temperature que la maison pour le prendre ! Seul soucis , ces qu'une fois que je le prend , il veux plus rentree dans son terra, mais je céde pas!!!!!!!!!! non , non , non!!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet lol mon pogo quand j’essaie de le sortir je ne sais pourquoi il se tap un gros coup de stress, gonfle et noircie à mort..

Serais-ce à cause de trop de bruits et de mouvement ?(oiseaux dans le ciel etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm je crois qu'il est trop habitué a être au calme et tout donc dehors cava pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouarff il s'en passe bien ^^ il préfère se balladé sur ma couette Laughing il se tape des délires à monté et descendre les pli xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xobdox a écrit:
ouarff il s'en passe bien ^^ il préfère se balladé sur ma couette Laughing il se tape des délires à monté et descendre les pli xD


Moi dès qu'elles vont sur mon lit, elles en profitent pour se lacher .... Mad
Donc maintenant c'est que gambadage au sole dans ma piole ou sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...