marchand11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mon trio de pogonas, le male sais le jaune Modéré photos Miss Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils sont trés beaux!!!! Penses à mettre les liens entre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est un joli trio de pogona viticeps, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 29 février 2008 En plus ils prennent la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très jolie photo, félicitation. Oui, ils prennent la pose, on dirait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je crois que celui de gauche veux nous montré son meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, tu as raison Rachel, il rappelle certains chanteurs ou chanteuses. Mais j'en dirais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très beau mets nous une photo du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je ferais des photos des terras par apres avec un meilleur appareil ,car celui la n est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 appareil pas top mais photo reussi commeme,tes pogo sont tres beaux et le terra a l'aire fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Domage que ta photo soit pas top, mais en tout cas il sont très beaux, si ta d'autres photos n'hésites pas à les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites