Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut comme promis, voici quelques nouvelles photos: ma femelle de iule, identifiée au passages comme Mardonius parilis acuticonus jeune Peruphasma schultei nés dans la nuit: photos a venir: Extatosoma tiaratum, couple adulte et Entoria koshunensis, a mon avi sub sub adulte, pas sur du sexe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 1 mars 2008 A ben ils ont pas beaucoup changé depuis tantôt.loooool. J'adore tes iules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah ca depuis tantot ils ont pas changé c est sur mdr! alala, y a interet qu ils me fassent des bébés les iules, parce que la ca fait une semaine que je les ait et tout le monde en veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ils sont bien beaux effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sur ton autre post, on voit qu'ils n'ont pas perdu de temps, les coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lol eh oui! Entoria koshunensis male, malheureusement je pense que l autre est aussi un male, j espere avoir d autres n aissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca ne mange que des ronces ? Quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 noisetier, rosier, chene pour certains... la liste est trop longue pour la retenir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Extatosoma tiaratum male: une femelle a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il a des attitudes de scorpion, lol. Il est très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui c est parce qu ils sont impressionnant que j aime beaucoup cette espece par contre les femelles ont un sale caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je prefère ceux là aux autres plus "simples"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu dis que les femelles ont un sale caractère mais ça se manifeste comment chez les phasmes le "mauvais caractère" ? Moi, je trouve que les phasmes en général c'est très beau, plein de grâce mais évidemment, il y en a qui retiennent plus l'attention parce qu'ils ne sont pas très communs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si vous regardez bien sur les photos, on voit que les pattes postérieures sont garnies d épines plus dures que celles du corps, et lorsqu on dérange ces bebetes elles donnent des cousp avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca doit etre interressant a élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah d'accord. J'aurais pas imaginé ça. Oui, c'est certainement intéressant à élever et j'imagine qu'il faut avoir beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben pour l incubation faut etre patient c est sur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah oui, c'est sûr mais tu sais toujours pas environ combien c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour les iules aucune idée! sinon pour les extato 6 mois, ramulus et entoria 3 ou 4 mois, medauroidea 4 ou 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca nait dans une petite coque les iules. Ca va être curieux à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui certaines especes font des coques, je ne sait pas si c est le cas des miens, j espere que l avenir me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh oui, il faudra une certaine patience mais tu es habitué comme tu disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui lol, enfin vu l elevage que j ai en phasme j en ai tout le temps qui naissent donc je ne voit plus trop la longueur du temps, je laisse tout ca bien tranquillement sur le terra de mes em et je retire les jeunes tous les jours :p pour les iules comme c est la premiere génération je risque de trouver le temps long par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, le temps de t'habituer et tu n'y verras que du feu. Pour mes vers de farine que j'élève pour mes tortues, c'est pareil, les pontes, les vers, les bestioles et c'est sans fin, je prélève, je regarde même plus trop ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites