ANox111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, J'ai ma femelle Fluorescent qui va bientôt pondre (pour demain normalement) ^^ et elle fait des allers-retour dans sa boîte de ponte et semble un peu stressée (elle frotte partout). et vous où en sont vos petites bêtes dans leur repro ? moi je mettrai des photos dès qu'elle aura pondu ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et on devine que toi aussi tu dois stresser un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais nous des photos de l'evenement si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et on devine que toi aussi tu dois stresser un peu, non ? Mouah ?? meuh non ^^ bon j'avoue, j'ai peur qu'elle fasse une rétention... mais comme j'envisage toujours le pire et que tout se passe bien normalement ça devrait continuer sur cette voie ANox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On n'a pas encore eu des photos penant la ponte.... Su tu peux ce serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'espère que je pourrais mais comme je travaille l'après-midi... ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Aprés, à l'impossible nul n'est tenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ^^ j'espère pouvoir y assister quand même et puis sinon benh ce sera pour les pythons ou à la prochaine ponte... ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites