Chulien 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous, est-ce que on peut donner des feuilles de basilic aux pogonas?? merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour heu je ne pense pas que ce soit vraiment conseillé mais dans le doute ne lui en donne pas . Sinon tu il y a beaucoup d'autre légume que tu peux lui donné -de la mâche ( plein de calcium ) -des carottes -de la pomme -de la pêche enfin plein de chose (liste exhaustive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le mien en mange de temps en temps et n'oublions pas non plus le persil qui est riche en calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medetmel 0 Posté(e) le 23 août 2008 les carotte c'est pas conseillez car il y a trop de je sais plus quoi dedans et le pogo peut mourrit de sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Si tu peux faire pousser du sedum dans un pot ,c'est bien aussi Par contre pour la mache j'avais trouvé un site qui parlait d'un ratio calcium/phosphore à 0,72....Au mien ,je lui donne pas mal de fleurs:pissenlit (ratio de 2,83),paquerette(ratio de 2,16),liseron (ratio sup à 2),trefle blanc (ratio de 4,33),rose tremiere (ratio sup à 2),luzerne(ratio de 6,1).Il a droit aussi à un peu de carotte ainsi qu'à de l'endive en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Au sujet de la carotte ce n'est pas trop ce qu'elle contient mais plutôt ce qu'elle ne contient pas, elle a un raport C/P de 0,61 et donc à proscrire de l'almentation des reptiles, en revanche la carotte est excellente pour charger les insectes en vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quand tu dis que tu donnes les fleurs, ce sont les pétales ou la tige?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivan03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Le mien mange essentiellement les feuilles mais aussi de temps en temps des boutons florales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le mien a une preference pour les fleurs... parfois celà donne des fientes de couleur un peu bizarre ... la 1ere fois que je lui ai donné des roses tremieres (fuschia),mon fils a paniqué le lendemain! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah oui, ça doit être un peu surprenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah ouais, je comprends ton fils.lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites