tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Après une matinée frisquette, la sortie et le bain de soleil cet après-midi. Sans gant ni après-ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tranquille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Est-ce que les tiennes ont fini leur hibernation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quelle jolie famille, a la quelele de la plus grande a la plus petite trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, Rachel tu me demandais quelles étaient mes installations. Il s'agit d'un bassin, tu dois trouver les photos dans le concours des installations. Les plus petites tortues sont deux mâles. hahaha, ils sont souvent plus petits que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'adore les photos de tes tortues... toujours trés naturelles et buccoliques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 remarque, elles sont bien obligées, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elles sont superbes tes tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui ces même très beau a voir !! quand tu vois la il neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui c'est pareille chez moi Mac et le vent surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous avez de la neige tous les deux, ho, quel choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sympa les tortues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superbes ! Ca donne envie d'avoir un bassin tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites