taiko111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila malandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Donc tu as fini par lui trouvé une copine.... au surplus trés trés belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, il va pas s'embêter le Taiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est magnifique, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est née en juin 2007 , elle doit faire 60 cm a peu pres je sais pas trop encore vraiment , la elle est en periode d acclimatation dans son terra je la laisse tranquille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très jolie !! tu l'as pris chez le pot d'Ariege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 exact mac !!!! et meme tres heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 taiko a écrit:exact mac !!!! un très bon chois , vos mieux prendre les reptiles chez de bon éleveur reconnu pour leur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 re exact , deuxieme fois et toujours pas decu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est trop belle, moi c'etait ma préférée, très bon choix Taiko j'ai hâte de voir son évolution en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika20 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ha c'est du propre. une de plus a la maison. mais que va dire madame ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca a été dur mais elle a dit oui ...... et oui les femmes dise jamais non quand un homme et a genoux la larme a l oeil , le regard fixe et triste facon cocker , sa bouche en coeur et des mot doux dans l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout depend de la femme... moi je n'y ai jamais été sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça dépend de la femme...et de la situation...et de l'état de la femme. Bref, ça dépend de beaucoup de facteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 enfin moi ca a marché ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Taiko, tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tortuemelo a écrit:ça dépend de la femme...et de la situation...et de l'état de la femme. Bref, ça dépend de beaucoup de facteurs. et le plus important de tout en fin pour moi , ces que quelque par elle c'est que vu le nombre de bestiole qu'il a que ces bien possible qu'il cherche a en avoir d'autre , et le plus important ces qu'elle doit l'aimer a mon sens , quand la personne ne cède pas ces que elle n'est plus aussi amoureuse que cela donc voilà pour quoi sa ne marche pas avec miss sophie (enfin je le suppose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 haha, il fallait donc que tu case Miss Sophie quelque part dans la conversation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 petit détérage histoire de voir l'évolition , un peu plus de 1.60 m pour presque 4 kilo .et la beautée de ses ecailles ventrales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tous simplement magnifique taiko je trouve rien d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trop belle les variances de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Y a pas a dire il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlulu111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui c'est clair, vraiment super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ptitlulu a écrit:oui c'est clair, vraiment super chouette!merci girondin Les tiens sont encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ce changement par rapport à 2008 ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hummmmmmm vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites