Malgache191 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voici mes terra dans lesquel je maintiens mes rhaco ciliatus. Exoterra de 45*45*45 cm pour mes 4 juvéniles (2 fire, red-pinstripe, orange-dalmatien) mes 2 jeunes "fire"Exoterra de 60*45*60 cm pour mon trio adulte (2 fem 1 mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo44 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ils sont bien cachés les petits monstres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour bien les distinguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephru 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'avoue que j'aime bien ce petit terrarium mais néanmoins je trouve qu'il manque beaucoup de végétations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, il te faut plus de verdure et aussi des branchages adaptés aux Rhacos, c'est à dire vraiment fins pour qu'ils puissent s'y agripper. Si tu veux une idée du diamètre adapté il te suffit de prendre un ficus, c'est exactement ça qu'il faut. En fait le top pour les rhacos c'est le terra naturel, planté avec de vraies plantes, avec un sol tapis de mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ui j'avoue qu'il me manque un peu de végétation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jai eu du mal aussi a les trouvé ils se fondent dans le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j ai vu avant celui de gauche que celui qui est sur la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci , sa me donne des idées pour mon future couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas mal ton terra! vivement que le mien soit planté et fonctionnel!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites