Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Impala ma petite dernière a eu sa qualif Crufft à Anvers, depuis le temps que j'en reve je vais donc pourvoir aller decouvrir cette expo, en plus avec une puce née chez moi!
On envisage de partir en bande avec 2 autres schip et un malou
Je recherche des conseils pour le voyage, l'inscription, l'hotel etc enfin toutes infos
A une epoque il y avait des departs groupés en bus est ce que cela se fait toujours?
Merci d'avance!

Ma Naya est elle aussi sélectionnée pour Crufts 2016 !
Je ne sais pas encore si j'y vais, j'en rêve rien que pour le plaisir de voir le prestige de cette expo !
Moi aussi ça m'intéresserai si certains ont des infos !

Moi aussi je suis sélectionné pour la Cruftt avec mon BH
seul souci cette race n'est pas reconnu là bas lol!lol!lol! .

Ha mince, c'est nul !

Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos de mon côté, car je ne sais pas du tout comment m'organiser toute seule... En plus je ne suis encore jamais à l'étranger pour une expo, donc ça m'impressionne un peu tout ça.

Si quelqu'un connait Crufts et saurai m'aiguiller ça serait génial !

Pour la cruft non mais pour le trajet je l'ai deja fait avec des chiens.
On avait pris l'eurotunnel (le train). C'est rapide et on reste vers les chiens. Les traversee tot et tard sont moins cher
En revanche je sais plus exactement ce qu'il faut faire (de memoire traitement echinoccose et examen de bonne santé) mais reverifie toute les dates et heures apres ton veto car une erreur ou un oubli et ils t'emmerdent bien. Aussi bien reverifier que la puce est toujours lisible, j'en connais une qui a du faire demi tour a calais a cause de sa.

alors cela se prepare doucement, j'ai mon numero ATC, l'hotel est reservé pour les 4 bipedes et les 5 quadrupedes (the village urban resort à solihull, à 15 min en voiture de l'expo)
Pour le voyage comme on partirait avec une voiture gpl le tunnel n'est pas possible, on est en train de comparr les prix d'une location de voiture + le tunnel ou de partir plutot par bateau soit de Calais soit de Dieppe selon la proximité du lieu de ralliement de la bande...
A suivre

j'y ai ete en 2015 avec ma Grande caniche ( qui a fini 6eme sur 18 de la classe Open! ). j'y retourne en 2016 avec plusieurs chiens, si vous avez des questions, hésitez pas

super des questions j'ai que cela!!
c'est quoi les formalites pour passer la frontiere?
Si j'ai bien compris on paye l'inscription du chien mais il faut aussi payer le catalogue et la place de parking?
Tu peux me clarifier la classe d'engagement?
Voila une premiere vague, merci de ton aide :))

pour passer la frontiere : le chien doit avoir biensur passeport a jour avec certificat de bonne santé fait par ton veterinaire. Et il doit faire avaler a ton chien un traitement contre ecchynococose ( un vermifuge) 48 a 52H avant que tu passe la frontiere ( verifie les heures exactes sur le site du shuttle , je suis sur pour le 48h mais pas le 52H). tu ne peut pas passez la frontiere avant les 48H a la minute pres, ni apres l'heure maxi... sinon ton chien reste sur place.

Si tu prend le shuttle, il y a un centre de contrôle expres pour les animaux, tu t'y presente avec les papiers de ton chien, et ton chien. et ensuite tu embarque dans le shuttle comme les autres personnes.

tu dois demander ton numero ATC , ensuite tu inscrit a la cruft. Tu paye le catalogue et le parking en plus oui.

Pour les classe d'engagement, je ne peut te parler que de l'OPEN CLASS, car c'est celle où javais inscrit ma chienne, c'est l'équivalent de la classe champion chez nous. Tu peut pas inscrite en Open class sans titre de champion FCI.

• Créer...