Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et bien voila je poste ici pour receuillir bon nombre d'mformation et de conseil pour pouvoir déposé mon CDC car je veux étre animalier ou éleveur profésionnel dans les animaux... Donc je serai intréréssé par le CDC mais je n'y connais en rien dans cette législation... mise a part les base Et comme le métier de vendeur animalier ce fait rare il me faut un sac a dos remplie pour pouvloir pércé dans ce milieu... et méme si tout le monde dit que non je suis pérsuader que les réptiles vont monter en fléche dans les demande futur! Pouvez vous me venir en aide ? et m'épaulé ? Jai déja un contacte qui a une certaine imfluence a la DSV;;;... mais je préfére embélire mes conaissance avant de tenter l'impossible Réptilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bonsoir griffon, pas de soucis, nous allons t'aider, dès demain je te fais une liste de la démarche à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu est bien mon docteur préféré toi... tu fait les vaccin ? $ je vais aussie devoir faire celui de la fiévre jaune pour la guyanne ( véridique) s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non lol, je ne fais pas de vaccins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ni pour la fiévre, jaune car il me la faurdais pour cette été s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Les vaccins humains, faut aller chez le docteur... et quand c'est pour des maladies tropicales, c'est l'hopital!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Hein je dois allais a l'hopital pour la fiévre jaune ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il me semble... tu devrais rentrer en contact avec ton medecin généraliste, qui confirmera ou infirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je le ferai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dr House n'ésite pas a poster ton aide quand tu le pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jette un oeil ici, frane a préparé un modèle: http://reptiles-zoo.com/legislations-f37/modele-cdc-a-adapter-t1545.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites