Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solemel

World Dog show Milan 2015

Messages recommandés

Ca y est, nous sommes revenu hier soir de Milan, avec 2 titres de Champions italiens, et 2 titres de Champion du Monde... Trop contente !
Donc mes chiens de canaan :
Caril de Solemel fait le CAC, le CACIB, meilleure femelle et le BOB
Chanco's Kavah fait le CAC, CACIB, meilleur mâle, et BOS

Il y a 3 mois, en mars, nous étions tous les 3 en Israel pour une spéciale de race, et Caril avait fait RCAC, et Kavah avait fait le CAC, Desert Winner (un titre créé spécialement pour l'anniversaire des 50 ans de la reconnaissance de la race), et Champion d'Israel..

Bravo à mes 2 merveilleux chiens !

Félicitations!!!!!!
Perso j'en suis revenu un peu déçu: 4 chiens , 4 TB Mais le juge ne distribuait pas les EXC à la pelle
Déçu surtout pour Kettu qui était seule en jeune femelle et a été prise de panique sur le ring. Et pour Gateway qui à super bien fait le "job" en classe champion (9 chiens en CC: 4Exc, 4TB et 1 B). A noter qu'en OM sur 7 présents: que 2 EXc, le chien qui gagne partout en ce moment( 12 BOB en 2 mois) s'est pris un TB. 006

Solemel a écrit:
Ca y est, nous sommes revenu hier soir de Milan, avec 2 titres de Champions italiens, et 2 titres de Champion du Monde... Trop contente !
Donc mes chiens de canaan :
Caril de Solemel fait le CAC, le CACIB, meilleure femelle et le BOB
Chanco's Kavah fait le CAC, CACIB, meilleur mâle, et BOS

Il y a 3 mois, en mars, nous étions tous les 3 en Israel pour une spéciale de race, et Caril avait fait RCAC, et Kavah avait fait le CAC, Desert Winner (un titre créé spécialement pour l'anniversaire des 50 ans de la reconnaissance de la race), et Champion d'Israel..

Bravo à mes 2 merveilleux chiens !

félicitations

• Créer...