Solemel 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ca y est, nous sommes revenu hier soir de Milan, avec 2 titres de Champions italiens, et 2 titres de Champion du Monde... Trop contente !Donc mes chiens de canaan :Caril de Solemel fait le CAC, le CACIB, meilleure femelle et le BOBChanco's Kavah fait le CAC, CACIB, meilleur mâle, et BOSIl y a 3 mois, en mars, nous étions tous les 3 en Israel pour une spéciale de race, et Caril avait fait RCAC, et Kavah avait fait le CAC, Desert Winner (un titre créé spécialement pour l'anniversaire des 50 ans de la reconnaissance de la race), et Champion d'Israel.. Bravo à mes 2 merveilleux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 15 juin 2015 FelicitationsQue du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Félicitations!!!!!!Perso j'en suis revenu un peu déçu: 4 chiens , 4 TB Mais le juge ne distribuait pas les EXC à la pelleDéçu surtout pour Kettu qui était seule en jeune femelle et a été prise de panique sur le ring. Et pour Gateway qui à super bien fait le "job" en classe champion (9 chiens en CC: 4Exc, 4TB et 1 B). A noter qu'en OM sur 7 présents: que 2 EXc, le chien qui gagne partout en ce moment( 12 BOB en 2 mois) s'est pris un TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Solemel a écrit:Ca y est, nous sommes revenu hier soir de Milan, avec 2 titres de Champions italiens, et 2 titres de Champion du Monde... Trop contente !Donc mes chiens de canaan :Caril de Solemel fait le CAC, le CACIB, meilleure femelle et le BOBChanco's Kavah fait le CAC, CACIB, meilleur mâle, et BOSIl y a 3 mois, en mars, nous étions tous les 3 en Israel pour une spéciale de race, et Caril avait fait RCAC, et Kavah avait fait le CAC, Desert Winner (un titre créé spécialement pour l'anniversaire des 50 ans de la reconnaissance de la race), et Champion d'Israel.. Bravo à mes 2 merveilleux chiens !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites