Miwill01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les documents nécessaires pour pouvoir détenir un couple de Testudo Hermanni Hermanni nées en captivité en Allemagne, il y a 9 et 13 ans. Est-ce que ces animaux doivent être pucés? Si oui, peux t-on les pucés à cet age ou alors devait le faire à la naissance? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frane11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, Jusqu'à 6 Testudo adultes, la loi française t'oblige à demander une autorisation d'élevage d'agrément. La période de régularisation est maintenant dépassée, néanmoins certaines DSV acceptent encore. Passes leur un coup de fil. Et pour le marquage, chaque Testudo dont le plastron atteint 10cm doit être pucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miwill01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oups, j'ai oublié de préciser que je suis Belge de Wallonie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Donc attendons l'avis d'un ressortissant belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites