Miwill01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici un Nosy Be true blue bien typique: Il a 11 mois et est en pleine forme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 9 mars 2008 félicitation tu as de jolie petite bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il a une superbe couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà un de mes préférés, félicitations, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je n'ai plus rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Flo pogo!!!! Je suis contente de te revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites