Miwill01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici le système que j'utilise pour augmenter l'hygrométrie dans mes salles d'élevage de caméléons. J'atteins 60-80% en journée et 95% la nuit. Il suffit de brancher un vaporisateur à ultrason relié à un système de buse qui concentre la vapeur froide et qui la diffuse là où elle doit se trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 9 mars 2008 whouaaaouuuuuu en effet ça c'est du matos, et ba tu es bien équipé a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sacré matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trés belle installation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Génial Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquafinger 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop la classe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est ce que nous utilisons pour les jeunes tortues terrestres nécessitant une forte hygrométrie avec de très bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 en tout cas c une instalation de dingue tres ingenieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 donc si je comprend bien avec une sonde tu arrive a humidifier combien de terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 House, si je te comprends bien, ce système de brouillard est plus adapté qu'un brumisateur pour une tortue, genre Elongata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je dirais qu' il est simplement plus efficace pour alimenter plusieurs terrariums ou tout simplement une grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ça a l'air rudement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites