chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut voila je voudrais acquerir un elpaphe prochainement et j'aurais voulut savoir si se serpent se laisse manipuler facilement? et se nourri t-il facilement de prooie congeler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La manipulation est aisée avec les elaphes. En ce qui concerne la nouriture, en général les éleveurs le précisent, mangent du mort ou pas... Donc s'ils sont habitués, pas de problème, autrement ça va etre un peu plus compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi tous les juvenile mange aussi bien du vivant que du congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ont peut meme t'aider a choisir la phase si tu hesite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je debute seumement dans mes recherche mes pour l'instants les phases que jer trouver sont rouge et blanche et son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Penses a demander la phase des parents, cela peut servir pour le jour ou tu voudras faire de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok il n'a pa de soucis si je leleve tout seul car pour l'instant je debute et ne veut pas faire de repro enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui mais on y pense tous un jour, et c'est a ce moment là que tu regretteras de ne pas avoir pris de genre de renseignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok en parlent de sa personne ne connais de gens qui vend un elaphe dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu as une partie vente d'animaux... tu devrais y trouver ton bonheur, autrement tu peux faire une demande dans la partie recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites