franckgecko111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 l'une de mes femelle a pondu le 1er Mars et quelques heures plus tard j'ai mis les 2 oeufs dans l'incubateur a 26 °c 80 % humidité et quelques jours + tard je m'aperçois qu'il y a un oeufs creusé ,donc j' humidifieun peux + la vermiculite et aujourd'huit le 12 mars il n'a pas regonflé mais il n'est pas moisie ,je laisse faire la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 laisse les encore pour l'instant, mais si ils sont creusés, ils sont certainement morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il n'y en a que 1 qui est creusé .donc j'attends .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il y a de fortes chances que celui qui est creusé ne soit pas fécond, les œufs non féconds se détériorent généralement pendant le premier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci Franck d'avoir posté....ils se fichent légèrement de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 qui se fiche de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Miss et House, ils devaient penser que tu reviendrais plus. Quinze jours hors de leur vue et ils se disent...."wouah, ça fait un bail qu'il est pas venu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol House pour le premier mois, je peux te dire qu avec mes premiers incubateur foireux en moin d une semaine meme fécond j avais de belle pourritures XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les œufs non féconds se détériorent généralement pendant le premier mois. la première semaine fait partie du premier mois non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c est moi qui est encore lu comme un ane mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDXL1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il se peut même qu'après 2 mois, un oeuf fécond ou non soit encore "beau". C'est dire, pas dégonflé, pas pourri, d'une belle couleur blanchâtre Et il y aussi aussi que des oeufs fertiles se creusent et pourrissent après une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites