taiko111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila la nouvelle pogo arrivée aujourd huit de la repro de dr house ( arriver tres bien emballé , bonne chauferette 35 heure , je recommande a fond ) ...c est une sandfire yellow X german giant striped née le 10 janvier 08....niveau couleur on voit pas bien elle est en pleine mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est vraiment magnifique celle ci était ma préferé le terra est super cool elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis heureux de voir qu'elle est super bien dans son nouveau terrarium, je te félicite d'ailleurs à ce sujet. au revoir petite pogonette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ton terrarium a l'air pas mal du tout jolie ta pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Une bien belle "Pogonette"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Petite pogonette a l'air heureuse dans son nouveau foyer...et les photos de Taiko sont toujours top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elles trop trop belles félicitations à DR house pour sa repro et félicitations à toi pour ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sympa le terra!!! on ne voit pas bien aussi car la lumiere et assez intense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci a tous ( et oui pour la lumiere tout a fond lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites