Jess18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors il y a 15 mollys, 24 guppys et un pléco + des bébés Les mollys et quelques guppys Encore les mollys Voilà je vous en posterais d'autres dès que je reçois ma nouvelle décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu as prévu de leurs mettre une plage de sable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nous sommes impatients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Miss Sophie a écrit:Tu as prévu de leurs mettre une plage de sable ou pas? Heu non pas spécialement c'est conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est plus tôt déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les plages en sable sont déconseillées??? Pourtant sur quasiment toutes les photos d'installation des aquatiques, il y en a...Donc je m'etais mise dans l'idée qu'il en fallait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Miss Sophie a écrit:Les plages en sable sont déconseillées??? Pourtant sur quasiment toutes les photos d'installation des aquatiques, il y en a...Donc je m'etais mise dans l'idée qu'il en fallait!!! Ce n'est en rien déconseillé, ce qu'il faut c'est que le sable ne soit pas en contact avec l'eau afin de ne pas devenir un nid infecte à bactéries et surtout qu'il soit fin et non abrasif, si des fois les tortues voulaient si ensabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui mais ce n'est pas obligatoire ? Mes tortues sont encore petites elles n'ont que 6 mois, je suppose que la plage sablée c'est pour la ponte non? Enfin je ne sais pas du tout j'attends vos conseils à ce sujet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut une tortue doit pouvoir se secher totalement afin d eviter certains champignons a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui oui mais moi elles ont leur plage qui sont totalement au sec avec leur lampe chauffante juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah oui ok j avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Y'a pas de mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'aime toujours cette cuve miss jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Mac Voici une petite vidéo des tortues et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voici une photo de ma graptemys pseudogéographica pseudogéographica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bien jolie cette tortue tu la depuis longtemps miss jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La graptemys elle va avoir 6 mois début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 août 2008 ya pas de séparation poissons/tortues? y en a pas qui se font bouffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui, mais les poissons sont aussi là pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est mignon les graptemys. Bel univers et coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres joli cuve et super tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais, vraiment très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dr Mac a écrit:j'aime toujours cette cuve miss jess Jess je me ralie à ce cher Doc installation et tortue toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 août 2008 Malleyna a écrit:Dr Mac a écrit:j'aime toujours cette cuve miss jess Jess je me ralie à ce cher Doc installation et tortue toujours aussi magnifiques idem!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrixD 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est magnifique , trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 IDEM IDEM IDEM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe aqua!!! tes tortues n'attaquent pas tes poissons??? parce que les miennes n'en feront pas long feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas sur que tu ais une reponse, karine, jess n'a plus de tortue depuis aujourd'hui. elles arrivent chez moi cet apres midi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites