tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hier, avec la petite remontée des température, une de mes boetts qui hibernaient depuis mi-novembre est sortie de terre et a commencé à gambader sur la couche de feuilles du dessus du caisson d'hibernation. Bien le bonjour Madame Thetis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi elle sont deja depuis 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On va enfin pouvoir admirer les petites tortues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les miennes sont toujours enfouies, bien au chaud sous la paille, au fond du jardin. Et j'espère bien qu'elles vont y rester encore, au vu des températures de ce matin; et tant que que les Saintes Glaces ne sont pas passées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Thetis est repartie sous la paille, lol, pas encore décidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est pas trop bon, ça, les entrées-sorties... bien pour ça que j'espère que les miennes vont roupiller encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ma tortue marginata est sortie de l'hibernation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toutes les belles au bois dormant ont été réveillées par le prince Soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est super Michelle. Cependant, si tu te présentais comme je t'y invitais tout à l'heure, nous aurions l'occasion de te connaitre un peu mieux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je n'avais pas fait attention au nombre de messages... Merci de passer par la partie Présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et voila c'est fait! dans les présentations, milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le principal est que ce soit fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites