tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Deux grenouilles du bassin à tortues. Chaque matin, on les retrouve aux premières loges dès le premier rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pourquoi pas??? Elles sont si heureuses dans ce bassin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jolie photo les grenouille sont mmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On en a quatre. Avant-hier, tournée de vers de terre pendant que je bêchais le jardin, je peux vous dire que ce sont des goinfres! Faut bien se taper un bon petit gueuleton au sortir de l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sympa les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elles sont toutes mimi tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est vrai que chez moi, par rapport à d'autres, c'est très bucolique comme le dit Sophie, je ne pourrais, du reste, pas concevoir qu'il en soit autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites