snake77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici une de mes ponte ainsi q'une femelle ne tardant pas a pondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 félicitation snake quel belle ponte tu nous fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour ces superbes photos snake, aufait, as tu des juvéniles dipso en ce moment? si oui quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trés bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitations Sylvain. Et la deuxième photo a un rendu très étrange. Jolie Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 encore 10 nouveaux oeuf pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu vas pouvoir faire une belle omelette!!! Mais non je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super snake ... c est la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour nous deux c une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Dr.House a écrit:merci pour ces superbes photos snake, aufait, as tu des juvéniles dipso en ce moment? si oui quelle phase? pour l'intant jai rien mais dans deux moi attend un peu et j'aurai surement des phase de fou entre autre (lavender, blizard,butter,anery, amela,classicmotley etc.... et bien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 snake77 a écrit:Dr.House a écrit:merci pour ces superbes photos snake, aufait, as tu des juvéniles dipso en ce moment? si oui quelle phase? pour l'intant jai rien mais dans deux moi attend un peu et j'aurai surement des phase de fou entre autre (lavender, blizard,butter,anery, amela,classicmotley etc.... et bien d'autre! ok snake tien moi au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok pas de probleme sur 40 juv tu sera bien tenté par 1 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ou moi je serais intairaisseé tien nous au courant silte plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 mars 2008 arthur a écrit:ou moi je serais intairaisseé tien nous au courant silte plait ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites