bistrobob8511 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et oui, avant que je meures, je voulais que vous sachiez que pendant tout ce temps, j'avais un ball et un rosy boa... Pardonnez moi... en plus le deuxième serpent n'est pas dans la bonne section... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ce n'est pas grave.... car ils sont magnifiques... quelles que soient la section!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et tu nous les avais cachés, c'est très vilain ça, lol. Magnifiques, bonne ou pas bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ton Python est superbe, très belle bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatootof111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu peut mourir ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe ton lichanura, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il sont treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites