taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila bubu , c est un crapeaux comun ( bufo bufo ) qui squater dans ma serre , voila quelque cliché avant de le relacher plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh, le vilain petit squatteur lol Il me fait étrangement penser à l'administratrice d'un forum tortue,bah qu'il est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non il est pas laid j adore ca bouille moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dr.House a écrit:oh, le vilain petit squatteur lol Il me fait étrangement penser à l'administratrice d'un forum tortue,bah qu'il est laid. mdr je le trouve plus avenant le crapaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dr.House a écrit:oh, le vilain petit squatteur lol Il me fait étrangement penser à l'administratrice d'un forum tortue,bah qu'il est laid. ,,,, Tu est vachement dur avec le crapaud là ! ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est énorme ce petit squatteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas tant que ca il devait faire 6 a 7 cm , alors que les plus belles femelles peuvent mesurer jusqu a 19 cm ....et qu une femelles peut pondre de 200 a 7000 oeuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je le trouve sympa ton crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 taiko a écrit:pas tant que ca il devait faire 6 a 7 cm , alors que les plus belles femelles peuvent mesurer jusqu a 19 cm ....et qu une femelles peut pondre de 200 a 7000 oeuf.... Ah oui c'est énorme en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est treau faure comme squateure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pourquoi tu ne le laisses pas dans ta serre? Il a l'air de s'y sentir à l'aise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 car hier y avait la machine et je vais recouvrir la terre de plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Waouhhh, j'adore ses yeux, il est vraiment beau, et encore de superbes photos, merci Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c est sur que ses yeux sont terrible .... j en avait apercu un plus gros au abord de la serre dans la semaine , mais je n avais pas mon numerique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut à toi bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites