franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 depuis quelques jours je voudrais nourrire mes geckos avec des souriceaux congelé .je voudrais vautre avis vous voyez je reviens sur le forum je ne vous est pas laisses tombé.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si tu donne des taille adapter a tes lezards pas de soucis tu lessoupoudre de calcium et hot il vont ce regalé.... content de te revoir parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok merci ,votre forum est si acceuillant que j'y reviens pour parler avec vous et pour vos conseils.maintenant pour les souriceaux ,il faut qu'il aime bien sur car il en ont jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rare sont les lezard qui n aprecie pas un bon petit souriceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 franckgecko a écrit:depuis quelques jours je voudrais nourrire mes geckos avec des souriceaux congelé . je voudrais vautre avis vous voyez je reviens sur le forum je ne vous est pas laisses tombé. Franck On n'en avait jamais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ma geckotte que vous voyez sur la photos et celle qui et en train de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 15 mars 2008 allez petite geckotte !!! fait nous de beaux bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est bon elle viens de pondre géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 15 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour votre soutiens ,j'attends pour les sortir demain matin (car elle se repose dessus sans les avoir enterré??,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super, Franck, finalement ça a été rapide. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui demain matin quand je vais les récupérer je ferais des photos et ensuite des petit gecko si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est gentil, merci. Tu vas pas dormir, toi, lol. Ca me rappelle quand j'ai eu mes éclosions d'oeufs de tortues, je suis restée à regarder une partie de la nuit les petits en train de se battre avec la coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui je reste toujours une partie de la nuit car on dirais quelle soufre et j'ai peur quelle meurs vue que c'est ça première ponte .j'ai du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites