franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ma deuxième femelles et dans la boite a vermiculite a gratte et gratte je pense que c'est la ponte qui approche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ca m en a tout l air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle me fais ça depuis hier soir ,donc se matin j'ai verifier dans la boite et rien et cet aprème elle retourne dans la boite et rebelote donc j'y pense serieusementet je surveille mais j'ai peur quelle pode en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi ma pogo gratte depuis 1 semaine dans tout les coins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle gratte que dans la boite de vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dans la boite et dans tout le terra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne chance à toi franckgecko pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon courage en espérant que tu aies de beaux petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour vos encouragement .et vue les parents ils seront beaux elle gratte que dans la boite à vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites